Voilà les anges, Roman
EAN13
9782226465429
ISBN
978-2-226-46542-9
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Romans francais
Nombre de pages
208
Dimensions
20,5 x 14 x 1,9 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Voilà les anges

Roman

De

Albin Michel

Romans francais

Offres

Autre version disponible

« Je vous aime. Je vais vous enlever, amour, et vous emmener loin d'ici. La ou le cynisme et la tromperie ne dresseront jamais leurs armées cruelles. La ou l'on ne vit que pour l'amour, la ou l'on ne meurt que par amour. »
C'est avec cette promesse que le narrateur séduit Sofia, dans ce roman qui se place d'emblée sous le signe de l'amour : amours enfuies, amours maudites, amours naissantes et renaissantes. Au gré des péripéties contées avec émotion et humour par un narrateur qui ressemble comme un double à Cali, on voyage entre Hydra et Montmartre, entre les quatre murs d'une cellule et un manège pour enfants, mais aussi entre enfer et rédemption, et toujours sous le soleil noir de la poésie la plus brûlante.
En filigrane, la quête de réponses à ces questions : quel enfant suis-je ? Quel père pourrais-je être ?
Roman de passion, Voilà les anges laisse ouverte l'espérance d'une vie meilleure, où les coeurs viennent à s'éprendre, comme pour la première et la dernière fois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

pour son nouveau roman "Voilà les anges"
Le , Librairie Le Bateau Livre

Le Prix Littéraire Cheval Blanc, en partenariat avec la Librairie Le Bateau Livre vous propose de rencontrer CALI !
Le président de la seconde édition du Prix Littéraire Cheval Blanc, dont la cérémonie est prévue en novembre 2022, vous attend nombreuses et nombreux à l'occasion d'une séance de dédicace de son dernier roman "Voilà les anges", le mardi 14 décembre prochain, de 17H00 à 19H00 à la Librairie Le Bateau Livre.

"Je vous aime. Je vais vous enlever, amour, et vous emmener loin d'ici. La ou le cynisme et la tromperie ne dresseront jamais leurs armées cruelles. La ou l'on ne vit que pour l'amour, la ou l'on ne meurt que par amour".

Autres contributions de...