Démarches qualité et identité professionnelle en conflit, Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social
EAN13
9782296399877
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Démarches qualité et identité professionnelle en conflit

Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social

Éditions L'Harmattan

Savoir et formation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296399877
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    14.99

  • Aide EAN13 : 9782296399877
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    14.99

Autre version disponible

Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé
démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle
en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits
identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des
formateurs. Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également
à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation
de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-
social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.