Démarches qualité et identité professionnelle en conflit, Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social
EAN13
9782747584708
ISBN
978-2-7475-8470-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
SAVOIR ET FORMA
Nombre de pages
204
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Code dewey
361.307
Fiches UNIMARC
S'identifier

Démarches qualité et identité professionnelle en conflit

Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social

De

L'Harmattan

Savoir Et Forma

Offres

Autre version disponible

Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des formateurs. Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.