- EAN13
- 9782717850819
- ISBN
- 978-2-7178-5081-9
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 09/2005
- Collection
- Gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 1100 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing - fondements et pratique
fondements et pratique
De Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert
Économica
Gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Marketing Research, Méthodes de recherche et d'études en marketingPhilippe Jourdan, Alain JolibertDunod
-
Les 100 mots du marketing, « Que sais-je ? » n° 3864Michel Chevalier, Pierre-Louis DuboisQue sais-je ?10,00
-
Le nouveau visage des dirigeants du CAC 40Cercle de l'entreprise et du managementPearson Education
-
Connaissance et management - ouvrage dédié à Robert Reix, professeur-pionnier des sciences de gestion, ouvrage dédié à Robert Reix, professeur-pionnier des sciences de gestionPierre-Louis Dubois, Yves DupuyÉconomica37,00
-
Le marketing - questions, exercices et cas, questions, exercices et casPierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica30,00
-
LE MARKETING.: Fondements et pratique, 2ème édition Dubois, Pierre-Louis and Jolibert, Alain, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertGestion