Traits séduisants: L'illustration au service de la communication des marques Alain Lachartre and Philippe Starck, l'illustration au service de la communication des marques
EAN13
9782866563837
ISBN
978-2-86656-383-7
Éditeur
Scala
Date de publication
Collection
HORS COLL LUXE
Nombre de pages
260
Dimensions
32 x 28 x 2,8 cm
Poids
2136 g
Code dewey
741.67
Fiches UNIMARC
S'identifier

Traits séduisants: L'illustration au service de la communication des marques Alain Lachartre and Philippe Starck

l'illustration au service de la communication des marques

De

Contributions de

Scala

Hors Coll Luxe

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
De Jacques Tardi pour Chanel à Floc'h pour Veuve Clicquot, de Pierre Le-Tan avec Renault à Jean-Philippe Delhomme pour Le Bon Marché, les auteurs de bande dessinée et les illustrateurs de talent se prêtent au jeu de la communication des marques par le biais de l'édition. Pour que ces rencontres atteignent leur point d'excellence, la direction artistique occupe un rôle déterminant. Humour, élégance, émotion accompagnent alors le processus créatif. Ces éditions sont rares et d'autant plus recherchées qu'elles sont souvent publiées à quelques centaines d'exemplaires seulement. Voici l'occasion de découvrir ces trésors de papier, présentés et commentés pour la première fois par celui qui les a créés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.