- EAN13
- 9782866563837
- ISBN
- 978-2-86656-383-7
- Éditeur
- Scala
- Date de publication
- 19/10/2006
- Collection
- HORS COLL LUXE
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 32 x 28 x 2,8 cm
- Poids
- 2136 g
- Code dewey
- 741.67
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Traits séduisants: L'illustration au service de la communication des marques Alain Lachartre and Philippe Starck
l'illustration au service de la communication des marques
De Alain Lachartre
Contributions de Françoise Aveline
Scala
Hors Coll Luxe
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
De Jacques Tardi pour Chanel à Floc'h pour Veuve Clicquot, de Pierre Le-Tan avec Renault à Jean-Philippe Delhomme pour Le Bon Marché, les auteurs de bande dessinée et les illustrateurs de talent se prêtent au jeu de la communication des marques par le biais de l'édition. Pour que ces rencontres atteignent leur point d'excellence, la direction artistique occupe un rôle déterminant. Humour, élégance, émotion accompagnent alors le processus créatif. Ces éditions sont rares et d'autant plus recherchées qu'elles sont souvent publiées à quelques centaines d'exemplaires seulement. Voici l'occasion de découvrir ces trésors de papier, présentés et commentés pour la première fois par celui qui les a créés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.