L'image - Ce que l'on voit, ce que l'on crée, ce que l'on voit, ce que l'on crée
EAN13
9782035836816
ISBN
978-2-03-583681-6
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
Φhilosopher
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
400 g
Langue
français
Code dewey
301
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'image - Ce que l'on voit, ce que l'on crée

ce que l'on voit, ce que l'on crée

Adapté par

Larousse

Φhilosopher

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
L’image est omniprésente dans les sociétés contemporaines : images publicitaires, images d’archives, images d’actualités, images volées… Et chacun, dans un monde qui valorise la réussite et la santé, est soucieux d’abord de sa propre image. Au point que les hommes politiques privilégient leur communication sur le contenu de leurs discours, et qu’il est désormais prioritaire d’occuper l’espace médiatique pour exister. Reflet ou, leurre ? Est-on piégé, manipulé, diverti, instruit par les images ? Que nous disent-elles sur nous-mêmes et notre temps ? Comment en faire un usage approprié ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Rachida Triki