Le Management des idées - 2ème édition - De la créativité à l'innovation, De la créativité à l'innovation
EAN13
9782100074082
ISBN
978-2-10-007408-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
362 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Management des idées - 2ème édition - De la créativité à l'innovation

De la créativité à l'innovation

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

" Faire la différence ! " Telle a toujours été la clé du succès pour une entreprise, et aujourd'hui, à l'heure de la surinformation et de la surcommunication, plus que jamais ! Seule l'émergence d'idées nouvelles traduites en produits, services ou process, peut encore garantir un avantage concurrentiel durable... à condition de bien en comprendre les mécanismes et les enjeux.
Ce livre propose au responsable d'entreprise de passer de la créativité à l'innovation : changer sa perception de la réalité : susciter une culture de l'imagination parmi ses collaborateurs, retenir les meilleures suggestions et se donner les moyens de les mettre en oeuvre ; pour la transformer : considérer les idées comme une ressource stratégique à part entière, apprendre à les gérer et à les exploiter à travers des mécanismes de filtre, de tri et de combinaison.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Luc de Brabandere