- EAN13
- 9782738150042
- ISBN
- 978-2-7381-5004-2
- Éditeur
- Odile Jacob
- Date de publication
- 23/10/2019
- Collection
- OJ.ECONOMIE
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 14,5 x 1,5 cm
- Poids
- 274 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La finance face aux réseaux sociaux... Deux mondes, deux types de confiances : l'une fondée sur des règles exigeantes, l'autre sur une adhésion quasi automatique.
C'est ce choc des confiances que retrace ici André Lévy-Lang.
Forts de leurs millions d'abonnés, les réseaux sociaux cherchent désormais à se substituer aux acteurs traditionnels de la finance, comme en témoigne récemment la création de Libra, la nouvelle monnaie de Facebook.
C'est ce choc des confiances que retrace ici André Lévy-Lang.
Forts de leurs millions d'abonnés, les réseaux sociaux cherchent désormais à se substituer aux acteurs traditionnels de la finance, comme en témoigne récemment la création de Libra, la nouvelle monnaie de Facebook.
S'identifier pour envoyer des commentaires.