- EAN13
- 9782091650661
- ISBN
- 978-2-09-165066-1
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 21/06/2018
- Collection
- BTS NRC
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 29,8 x 21,6 x 1,8 cm
- Poids
- 855 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2018
De Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie Ortolan, Stéphanie Gauthier Roy
Nathan
Bts Nrc
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 3 de compétences, et du pôle d'activités associé. Il prépare à l'épreuve E6.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Point fort de l'ouvrage :
- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à l'animation de réseaux : CRM, bases de données, etc.
Structure des chapitres :
Partie Cours
- Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.- Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variés
en lien avec le contexte professionnel du chapitre.
- Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.
Partie Applications
- De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.- Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.
Synthèse
- Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.- En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.
Points forts de la Collection BTS NDRC :
- Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.
- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la
réflexion et la prise d'initiative.
- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
"Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Point fort de l'ouvrage :
- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à l'animation de réseaux : CRM, bases de données, etc.
Structure des chapitres :
Partie Cours
- Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.- Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variés
en lien avec le contexte professionnel du chapitre.
- Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.
Partie Applications
- De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.- Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.
Synthèse
- Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.- En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.
Points forts de la Collection BTS NDRC :
- Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.
- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la
réflexion et la prise d'initiative.
- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
"Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Sophie Barbier (Auteur)
- Stéphanie Gauthier Roy (Auteur)
- Catherine Gazon (Auteur)
- Valérie Loubat (Auteur)
- Sophie Ortolan (Auteur)
-
Relation client et animation de réseaux BTS NDRC 1ère /2ème années - Professeur - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan25,30
-
Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan31,90
-
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Professeur - 2023Stéphanie Gauthier Roy, Pascale Stoupy, Sophie Perraudin, Anne Gitzhoffer, Aurélie Nzouetom, Sophie OrtolanNathan25,30
-
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2023Sophie Perraudin, Aurélie Nzouetom, Anne Gitzhoffer, Stéphanie Gauthier Roy, Pascale StoupyNathan30,90
-
Négociation et Digitalisation de la relation client BTS NDRC 1/2 (Toutes les matières Réflexe N°8)Sophie Turconi, Stéphanie Gauthier Roy, Laurence Garnier, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Laure Manoury, Catherine Gazon, Marie-José ChaconNathan
-
Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019Aurélie Nzouetom, Anne Gitzhoffer, Stéphanie Gauthier Roy, Claude Perraudin, Pascale StoupyNathan
-
BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la relation client BTS NDRC 1 et 2 (Toutes les matières Réflexe N°8) 2025-2026Sophie Turconi, Marie-José Chacon, Stéphanie Gauthier Roy, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Laurence Garnier, Laure Manoury, Catherine GazonNathan
-
Relation client et animation de réseaux BTS NDRC 1ère /2ème années - Professeur - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan25,30
-
BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la relation client BTS NDRC 1 et 2 (Toutes les matières Réflexe N°8)Sophie Turconi, Laurence Garnier, Stéphanie Gauthier Roy, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Laure Manoury, Catherine Gazon, Marie-José ChaconNathan18,90
-
Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan31,90
-
Négociation et Digitalisation de la relation client BTS NDRC 1/2 (Toutes les matières Réflexe N°8)Sophie Turconi, Stéphanie Gauthier Roy, Laurence Garnier, Pascal Besson, Daniel Bonnet-Piron, Christel Pommier, Laure Manoury, Catherine Gazon, Marie-José ChaconNathan
-
Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des service BTS 1re année BTS MHR - 2024 - Livre du ProfesseurLiliane Correia de Gouveia, Tatiana Zuzic, Sandrine Martins Do Vale, Nadia Garcia, Valérie Loubat, Martine Weber, Anne Baudriller, Dany Freyermuth, Marie-Claire Auffray, Marie-Noëlle Vouaux, Marie-Hélène Sabourin, Isabelle SouchetNathan
-
Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des service BTS 1re année BTS MHR - 2024 - Pochette - élève - + iManuelLiliane Correia de Gouveia, Tatiana Zuzic, Sandrine Martins Do Vale, Nadia Garcia, Valérie Loubat, Martine Weber, Anne Baudriller, Dany Freyermuth, Marie-Claire Auffray, Marie-Noëlle Vouaux, Marie-Hélène Sabourin, Isabelle SouchetNathan30,90
-
Relation client et animation de réseaux BTS NDRC 1ère /2ème années - Professeur - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan25,30
-
Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022Stéphanie Gauthier Roy, Sophie Barbier, Catherine Gazon, Valérie Loubat, Sophie OrtolanNathan31,90
-
Toutes les matières IUT Techniques de Commercialisation - Semestre 3 Réflexe IUTBertrand Sergot, Alfredo Segura, Sandrine Cadenat, Serena Murdoch Stern, Isabelle Bournaud, Marie-Hélène Bonifassi, Valérie Loubat, Alexandra Bucher, Éric Maurus, Olivier Le Dantec, David Calmels, Annie Bourdoux, Jean-Luc Siegwart, Gabriela Pfeifle, Fr...Nathan
-
Management, Sciences de gestion et numérique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Livre du Professeur communCaroline Bayle, Emmanuelle Sardain, Zoé Pleis, Xavier Le Ven, Emmanuelle Marsot, Marilyne Pasquet, Christine Lagorce, Sophie OrtolanNathan
-
Mercatique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Livre du Professeur communAlexandra Plaut, Tatiana Zuzic, Sandrine Jouanard, Sophie Ortolan, Servane Royer-Crécy-DegrellNathan
-
Manuel Réflexe - Mercatique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Manuel - élève - + iManuelAlexandra Plaut, Tatiana Zuzic, Sandrine Jouanard, Sophie Ortolan, Servane Royer-Crécy-DegrellNathan26,50
-
Pochette Réflexe - Management, Sciences de gestion et numérique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Pochette - élève - + iManuelCaroline Bayle, Emmanuelle Sardain, Zoé Pleis, Xavier Le Ven, Emmanuelle Marsot, Marilyne Pasquet, Christine Lagorce, Sophie OrtolanNathan22,50
-
Manuel Réflexe - Management, Sciences de gestion et numérique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Manuel - élève - + iManuelCaroline Bayle, Emmanuelle Sardain, Zoé Pleis, Xavier Le Ven, Emmanuelle Marsot, Marilyne Pasquet, Christine Lagorce, Sophie OrtolanNathan25,50
-
Pochette Réflexe - Mercatique Tle STMG BAC STMG - 2024 - Pochette - élève - + iManuelAlexandra Plaut, Tatiana Zuzic, Sandrine Jouanard, Sophie Ortolan, Servane Royer-Crécy-DegrellNathan24,50