- EAN13
- 9782747577250
- ISBN
- 978-2-7475-7725-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/03/2005
- Collection
- Proxima (n°1)
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,6 cm
- Poids
- 150 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.334
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
A chaque apparition d'une nouvelle technique de communication, l'espoir naît de pouvoir mieux résoudre les problèmes d'accès au savoir. L'ingénierie éducative s'est évertuée à rendre le contenu des programmes éducatifs de plus en plus attractifs sous une forme accessible. Après les échecs, comparativement aux prévisions mirobolantes, de l'enseignement par correspondance, de la télévision éducative et du multimédia éducatif, qu'en est-il du e-learning ? Après une revue du phénomène du e-learning, 2 usages des TIC dans l'enseignement sont analysés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Entrer en recherche, Essai sur l'apprentissage de l'esprit de rechercheMichel BernardL'Harmattan18,00
-
De l'attirance à l'amourBoris Cyrulnik, Max Poty, Thierry Tournebise, Michel BernardL'Harmattan14,00