- EAN13
- 9791020008855
- Éditeur
- Thriller Editions
- Date de publication
- 17/08/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Clea Numérique : Compétence n°1 - Identifier son environnement et savoir utiliser les outils qui y sont associés
Les cahiers de l'animation en formation d'adultes
Jean-Pierre Smagghe Menez
Thriller Editions
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791020008855
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
27.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Ce guide pratique s’adresse avant tout aux personnes capables de travailler de
manière autonome. « Compétences n°1 du Clea numérique » s’accompagne de
nombreuses illustrations ainsi que d’exercices et de tests permettant une
meilleure approche et une maitrise des compétences de base en informatique. La
collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes » s'adresse
aussi aux formateurs désirant mettre en œuvre une animation ludique sur la
base d’une documentation pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme
introduction ou comme conclusion d'une séquence d'apports théoriques. Son
objectif est de proposer sous un angle pratique des techniques d’animation ou
des contenus favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à
plusieurs domaines de la formation professionnelle.
manière autonome. « Compétences n°1 du Clea numérique » s’accompagne de
nombreuses illustrations ainsi que d’exercices et de tests permettant une
meilleure approche et une maitrise des compétences de base en informatique. La
collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes » s'adresse
aussi aux formateurs désirant mettre en œuvre une animation ludique sur la
base d’une documentation pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme
introduction ou comme conclusion d'une séquence d'apports théoriques. Son
objectif est de proposer sous un angle pratique des techniques d’animation ou
des contenus favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à
plusieurs domaines de la formation professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.