Le marché allemand aujourd'hui :, Stratégie, vente et management
EAN13
9782818808597
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marché allemand aujourd'hui :

Stratégie, vente et management

Maxima

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782818808597
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    28.99

Autre version disponible

Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises
françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché
des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique
incontournable... que les Français connaissent très mal. Ce livre a pour
objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui
permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en
présentant et détaillant : \- la nature de la demande lolcale \- les options
stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et
négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales,
prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.