Le Marketing de l'ego
EAN13
9782818800720
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing de l'ego

Maxima

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782818800720
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    17.99
Le narcissisme latent d'un individu se réveille brusquement quand celui-ci se
transforme en client... J'ai toujours été frappé par la proximité quasi
congénitale entre le marketing et la psychologie. Frappé aussi par le fait que
peu de livres abordaient ce thème. "Une nouvelle race de client est née, le
client zappeur qui passe d'une marque à une autre au gré de son humeur, des
promotions à court terme ou du hasard. Il apparaît en fait qu'étant de plus en
plus sollicité, le client finit par regarder uniquement son propre nombril et
se transforme en enfant gâté qui casse ses jouets au fur et à mesure qu'on les
lui donne. "Ce livre a pour but d'annalyser comment s'est fait le passage du
Client-Roi au Client-Moi. Il est nourri d'expériences vécues et de témoignages
de responsables de marques. Il s'appuie de surcroît sur les travaux des
meilleurs psycholoques et marketers spécialisés. "Il montre que le Client
(soit-disant) Roi s'est fait plus souvent décapiter qu'encenser !
S'identifier pour envoyer des commentaires.