Les SIG dans les entreprises (coll. Géomatique)
EAN13
9782746233843
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les SIG dans les entreprises (coll. Géomatique)

Hermès science publications

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782746233843
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    28.48

  • Aide EAN13 : 9782746233843
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    28.48

  • Aide EAN13 : 9782746233843
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    27.00
L'ouvrage dresse un état des lieux du domaine des SIG dans le secteur des
entreprises. Il explicite les étapes principales de l'apparition et du
développement des SIG. Il évoque ensuite l'offre du marché : cabinets de
géomètres, SSII, bureau d'études... Les stratégies d'entreprises de ce secteur
(prise de participation alliances, rabats...) sont analysées. Il s'adresse
principalement à des responsables d'entreprises (directeurs généraux,
directeurs techniques, commerciaux du marketing, du développement, des
ressources humaines...) désireux de mieux connaître les SIG dans le cadre de
leurs stratégies d'entreprise et de leurs projets de développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.