- EAN13
- 9782708134935
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 2006
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782708134935
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
27.30 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un
produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils
doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'oeil et
jusqu'à l'utilisation. La qualité perçue détermine ainsi la décision d'achat
et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise.
Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en oeuvre de la qualité perçue
et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse
à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur
fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et
l'entreprise.
produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils
doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'oeil et
jusqu'à l'utilisation. La qualité perçue détermine ainsi la décision d'achat
et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise.
Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en oeuvre de la qualité perçue
et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse
à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur
fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et
l'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.