- EAN13
- 9782501108102
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Marabout)
- Date de publication
- 1991
- Collection
- Marabout service
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Que vous soyez dirigeant d'entreprise, cadre, commercial, vendeur, étudiant ou
à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing
direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques
de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès
considérable. Par la diversité de ses outils, le marketing direct a sécrété un
vocabulaire spécifique qui exigeait un guide synthétique des mots techniques à
connaître : mailing, phoning, coupon-réponse, cœur de cible, split-run, vente
par réunions, etc. Ce guide rassemble les 179 mots-clés dilués dans les
nombreux ouvrages consacrés au marketing direct. Il les explique, les
commente, les illustre d'exemples concrets, faciles à consulter grâce au
classement alphabétique.
à la recherche d'un emploi, vous avez, ou vous aurez, affaire au marketing
direct. Le marketing direct, ou vente directe, rassemble toutes les techniques
de communication pour vendre sans intermédiaire. Et il connaît un succès
considérable. Par la diversité de ses outils, le marketing direct a sécrété un
vocabulaire spécifique qui exigeait un guide synthétique des mots techniques à
connaître : mailing, phoning, coupon-réponse, cœur de cible, split-run, vente
par réunions, etc. Ce guide rassemble les 179 mots-clés dilués dans les
nombreux ouvrages consacrés au marketing direct. Il les explique, les
commente, les illustre d'exemples concrets, faciles à consulter grâce au
classement alphabétique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.