- EAN13
- 9782402457347
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (TOP)
- Date de publication
- 1998
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La totale-communication : management, marketing et vente pris à contre-pied
Joël Gayet
FeniXX réédition numérique (TOP)
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782402457347
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
9.49
Tout en démontrant que la communication est l'essence même du management, les
auteurs dressent un véritable réquisitoire des pratiques actuelles, qu'ils
jugent inadaptées aux nouvelles donnes : hyper compétition, saturation des
médias, avènement d'un nouveau consommateur, nouvelles attentes des
salariés... « Copyright Electre »
*[30 octobre]: selon le calendrier julien
*[28 janvier]: selon le calendrier julien
auteurs dressent un véritable réquisitoire des pratiques actuelles, qu'ils
jugent inadaptées aux nouvelles donnes : hyper compétition, saturation des
médias, avènement d'un nouveau consommateur, nouvelles attentes des
salariés... « Copyright Electre »
*[30 octobre]: selon le calendrier julien
*[28 janvier]: selon le calendrier julien
S'identifier pour envoyer des commentaires.