Le Médiaplanning - Choisir et utiliser les médias en publicité
EAN13
9782351412213
Éditeur
H & K
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le Médiaplanning - Choisir et utiliser les médias en publicité

H & K

Livre numérique

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Avec plus de 11 milliards d'euros investis en publicité dans les six grands
médias pour l'année 2004, l'achat d'espace publicitaire est devenu l'un des
principaux postes de dépense d'une entreprise.Dans un contexte d'encombrement
sans cesse croissant, le médiaplanning consiste à optimiser ces budgets en
rationalisant le choix et l'utilisation des médias. Illustré de nombreux
exemples, Le Médiaplanning aborde de façon très vivante les principaux
concepts et techniques nécessaires à l'élaboration de la stratégie et du plan
média d'un annonceur : problématiques de cible, de concurrence, de
saisonnalité de campagne, de choix médias, de supports...Toutes ces techniques
concourent à améliorer le retour sur investissement. Ce livre est un véritable
manuel de travail. Il s'adresse tout particulièrement aux responsables
marketing ou communication dans les entreprises, mais aussi à tous les
dirigeants ou étudiants désireux d'élargir leur culture marketing et de
comprendre les relations étroites qui existent entre les médias et la
publicité.
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