Le marketing politique, Stratégies d'élection et de réélection
1 autre image
EAN13
9782336328911
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing politique

Stratégies d'élection et de réélection

Éditions L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336328911
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    32.99

  • Aide EAN13 : 9782336328911
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    32.99

Autre version disponible

Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement
le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose
différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de
positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de
conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier
une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il
développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.