- EAN13
- 9782336328911
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2013
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 42,00
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement
le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose
différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de
positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de
conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier
une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il
développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose
différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de
positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de
conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier
une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il
développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.