- EAN13
- 9782336251721
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2007
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Les fondamentaux de la vente Business to Business
"Le Mentor"
Jean-Claude Velu, Jean-Claude Velu
Éditions L'Harmattan
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,00
Cet ouvrage formalise une approche exhaustive de la vente d'entreprise à
entreprise (B to B), en l'inscrivant dans une démarche globale : de l'analyse
du besoin à la proposition ; de l'offre de prix à la négociation ; de la
gestion d'un secteur au recouvrement de créances. A partir de l'analyse du
client (le marketing achat) et du marché (la concurrence), l'auteur expose
comment construire une stratégie de prospection et de fidélisation. Illustré
de nombreux exemples vécus, schémas et tableaux, ce livre est accessible aux
cadres expérimentés comme aux étudiants.
entreprise (B to B), en l'inscrivant dans une démarche globale : de l'analyse
du besoin à la proposition ; de l'offre de prix à la négociation ; de la
gestion d'un secteur au recouvrement de créances. A partir de l'analyse du
client (le marketing achat) et du marché (la concurrence), l'auteur expose
comment construire une stratégie de prospection et de fidélisation. Illustré
de nombreux exemples vécus, schémas et tableaux, ce livre est accessible aux
cadres expérimentés comme aux étudiants.
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