- EAN13
- 9782322004621
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 13/11/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Manuel du Social Media Marketing
Comprendre les Réseaux Sociaux
Laurent Rignault, Ludovic Bonneton
Books on Demand
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782322004621
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Books on Demand 24,00
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, … tout se complique ? Oui et ce n’est
pas fini ! Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu,
mais ce n’est pas si simple. Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne
», Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à
l’attention des professionnels. Le raz-de-marée social est abordé par thèmes
(mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise,
marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions
possibles pour les entreprises. Conseils et méthodologies y sont aussi
détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet : >
Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et
Associés > Patrick Robin, président de 24h00-Boosket > Alain Garnier, CEO de
Jamespot > Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce > Jacques Froissant, CEO du
cabinet de recrutement d’Altaïde > Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly
Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil
d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.
pas fini ! Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu,
mais ce n’est pas si simple. Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne
», Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à
l’attention des professionnels. Le raz-de-marée social est abordé par thèmes
(mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise,
marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions
possibles pour les entreprises. Conseils et méthodologies y sont aussi
détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet : >
Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et
Associés > Patrick Robin, président de 24h00-Boosket > Alain Garnier, CEO de
Jamespot > Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce > Jacques Froissant, CEO du
cabinet de recrutement d’Altaïde > Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly
Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil
d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.