Vivre l'urgence dans les organisations
EAN13
9782296422551
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication des Organisations
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vivre l'urgence dans les organisations

Éditions L'Harmattan

Communication des Organisations

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296422551
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    11.99

  • Aide EAN13 : 9782296422551
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    11.99

Autre version disponible

L'urgence est devenue une temporalité ordinaire. Les technologies de
communication sont montrées du doigt dans ce mouvement qui semble inexorable
et qui affecte les organisations. Mais sont-elles vraiment la cause de cet
emballement temporel ? Les organisations vivent au quotidien dans l'urgence et
veulent se penser sous le signe du projet, de l'anticipation, de la pro-
activité et de la veille stratégique. Elles vendent de l'éphémère mais
développent des pratiques dites de développement durable ! Qu'en est-il donc
de l'urgence dans les organisations et de son rapport aux pratiques
communicationnelles ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.