- EAN13
- 9782296296350
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 1982
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 17,50
L'échec scolaire n'est pas une fatalité... Travailler ensemble, créer d'autres
relations entre les écoles et le quartier, ce sont les principes d'action dans
les ZEP. Des chercheurs du CRESAS y sont impliqués, dans ce livre, en
collaboration avec leurs partenaires de terrain, ils analysent le mouvement en
cours. Un autre statut pour les enfants, une autre approche pour
l'appropriation des connaissances, une autre répartition des pouvoirs, une
autre conception de la recherche, tels sont les enjeux de la partie qui se
joue.
relations entre les écoles et le quartier, ce sont les principes d'action dans
les ZEP. Des chercheurs du CRESAS y sont impliqués, dans ce livre, en
collaboration avec leurs partenaires de terrain, ils analysent le mouvement en
cours. Un autre statut pour les enfants, une autre approche pour
l'appropriation des connaissances, une autre répartition des pouvoirs, une
autre conception de la recherche, tels sont les enjeux de la partie qui se
joue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.