- EAN13
- 9782212852950
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 07/07/2011
- Collection
- Les p'tits lus
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212852950
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
5.49 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 7,90
#### Une famille au vert toute l'année !
Cultivez votre bien-être ainsi que celui de vos enfants et de la planète en
vivant une année zen et écolo ! Retrouvez dans cet ouvrage tous les conseils
pratiques pour bien vivre en famille tout au long de l'année... et sans bouder
votre plaisir! Les bons gestes, les bonnes adresses, les produits justes pour
une rentrée zen, des fêtes et escapades vertes, une maison douce... une
compilation d'astuces pour vivre et apprendre à vivre responsable au fil des
saisons !
#### Des éco-réflexes toute l'année !
Le Nouveau consommateur : Magazine indépendant \- le Nouveau consommateur est
créé en 2003. Bimestriel familial, grand public, il est au service d'une
information qui éclaire sur nos gestes quotidiens, préservant l'environnement
et favorisant les échanges et la transmission des savoirs.
Cet ouvrage est rédigé par Maud Veisseire, journaliste au Nouveau consommateur
et dirigé par Aurélie de Varax.
Cultivez votre bien-être ainsi que celui de vos enfants et de la planète en
vivant une année zen et écolo ! Retrouvez dans cet ouvrage tous les conseils
pratiques pour bien vivre en famille tout au long de l'année... et sans bouder
votre plaisir! Les bons gestes, les bonnes adresses, les produits justes pour
une rentrée zen, des fêtes et escapades vertes, une maison douce... une
compilation d'astuces pour vivre et apprendre à vivre responsable au fil des
saisons !
#### Des éco-réflexes toute l'année !
Le Nouveau consommateur : Magazine indépendant \- le Nouveau consommateur est
créé en 2003. Bimestriel familial, grand public, il est au service d'une
information qui éclaire sur nos gestes quotidiens, préservant l'environnement
et favorisant les échanges et la transmission des savoirs.
Cet ouvrage est rédigé par Maud Veisseire, journaliste au Nouveau consommateur
et dirigé par Aurélie de Varax.
S'identifier pour envoyer des commentaires.