La fabrique de la ville, Communication et design des politiques publiques urbaines
1 autre image
EAN13
9782140193309
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fabrique de la ville

Communication et design des politiques publiques urbaines

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140193309
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    19.99

  • Aide EAN13 : 9782140193309
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    19.99

Autre version disponible

Faire la ville d'aujourd'hui ne se limite plus à intervenir seulement sur son
corps biologique en érigeant des masses construites et des voiries. Avec les
actuels enjeux socio-urbains (l'amplification de l'usage des TIC, la montée de
la conscience durabiliste, le besoin d'une démocratie participative, etc.), la
ville est devenue un laboratoire d'expérimentations et de propositions
(architecturales, urbanistiques, numériques, commerciales, politiques,
socioculturelles, etc.). Ainsi de nouvelles voies de conception urbaine sont à
inventer pour mieux penser, mettre en forme, construire et humaniser cette
ville « en devenir ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.