Julien L.

http://ohpopup.canalblog.com/

Libraire depuis plus de 21 ans, je vois mon métier comme un métier de transmission
C'est pour cela que j'ai créé un blog consacré à ma passion : le livre animé voici l'adresse : http://ohpopup.canalblog.com/

La race des orphelins
par (Libraire)
5 octobre 2020

Un destin hors du commn

D’une manière quais incantatoire, l’auteur évoque le destin incroyable des Lebensborn, ces enfants nés pour en faire une race parfaite selon Hitler.
Comment se construire sans passé, sans liens familiaux tout en étant regardé comme des bêtes curieuses. Hildegard Muller me hante encore, m'interroge et me bouleverse tant sa voix est universelle.

La race des orphelins
par (Libraire)
5 octobre 2020

Un destin hors du commn

D’une manière quasi incantatoire, l’auteur évoque le destin incroyable des Lebensborn, ces enfants nés pour en faire une race parfaite selon Hitler.
Comment se construire sans passé, sans liens familiaux tout en étant regardé comme des bêtes curieuses ? Hildegard Muller me hante encore, m'interroge et me bouleverse tant sa voix est universelle.

Mon père, ma mère, mes tremblements de terre
par (Libraire)
5 octobre 2020

Une magnifique leçon de tolérance

Sublime découverte de cette rentrée avec ce roman hors norme qui insuffle un pur moment de tolérance et d’humanité.
Un enfant raconte le quotidien d’un père qui choisit de changer de sexe. L’annonce est brutale et comment se construire face à un tel choc quand on est adolescent. Quel regard la société va poser sur ce foyer ? Avec justesse et brio, l’auteur répond à ces questions sur non pas les troubles de l’identité mais sur les différences et l’acceptation de ces dernières.

Ce que je ne veux pas savoir
16,50
par (Libraire)
28 septembre 2020

Un récit sans concession sur le pouvoir de l'écriture ainsi que sur les fantômes du passé.
Clairvoyant...

Les roses fauves
par (Libraire)
8 septembre 2020

Conte des temps modernes

Carole Martinez est une conteuse née qui arpente les méandres d'un monde où la magie cohabite avec le réel. Laissez-vous porter par la douceur de ses mots et l'odeur d'un doux parfum de rose qui vous hantera bien longtemps après la lecture.