Christine H.

La commode aux tiroirs de couleur
par (Libraire)
18 juin 2020

Un joli voyage dans les souvenirs

De chapitre en chapitre, Olivia Ruiz nous plonge dans les souvenirs de cette famille, cachés dans une commode aux milles couleurs .. Un très joli premier roman!

Et que ne durent que les moments doux
par (Libraire)
18 juin 2020

S'il n'y en avait qu'un

Si je ne devais garder qu'un seul roman de Virginie Grimaldi, ce serai celui-ci. C'est l'histoire de toutes les femmes, de toutes les familles. C'est doux, c'est poignant, très fort .. Un roman comme celui-ci, on en lit qu'un. Véritable coup de coeur, j'en suis ressortie très émue, bouleversée comme rarement .. Merci Virginie Grimaldi pour la beauté de ce texte.

L'habit ne fait pas le moineau
par (Libraire)
18 juin 2020

Un voyage qui va vous marquer !

Aux côtés de Maxine et d'Alex, traversez un petit bout de France et de Belgique pour un voyage INOUBLIABLE !

Le syndrome de l'hippocampe
18,00
par (Libraire)
18 juin 2020

Un moment de détente assuré

Que diriez-vous de partir au Danemark, dans le plus important pays de donneur de sperme anonyme à destination des programmes de PMA ? A la rencontre de ce pays, de ses habitants, vous allez rire et vous amuser, il n'y a aucun doute la dessus ! Quant à Brune, elle est à la recherche du donneur idéal, mais aussi de sa propre vie.

Les Demoiselles / roman
par (Libraire)
18 juin 2020

Un voyage au pays basque

Le pays Basque imprègne chaque page de ce roman doux et fort à la fois. Dans cette fabrique d'espadrilles, la vie de Rosa va changer du tout au tout pour emmener le lecteur dans une succession d'événements fantastiques. Un roman différents des précédents mais qui trotte longtemps dans notre tête après la lecture.