Rémi G.

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle
par (Libraire)
26 juin 2019

Labyrinthe psychologie

Une prouesse littéraire pour ce nouvel auteur où notre esprit sera torturé à travers cette lecture. Un personnage se retrouve coincé dans une boucle temporel, cantonné a un manoir où se déroule une fête mondaine entre aristocrates tantôt détestables, tantôt admirables. Sa seule porte de sortie, résoudre le meurtre d'Evelynn Hardcastle qui se déroule chaque soir à la même heure et pour seul aide, son esprit, réincarné chaque jour dans un corps différent. "Un jour sans fin" n'à qu'à bien se tenir, la relève est là !

Surface

Michel Lafon

19,95
par (Libraire)
26 juin 2019

L'aveyron comme vous ne l'avez jamais vu

Nouvel opus de cet figure montante du policier français, Norek nous livre cette fois encore un polar à l'intrigue dévorante où les personnages sont tour à tour attachant et repoussant. Avec un personnage principal dont la vie passera du tout va bien au tout va mal, accompagné de son équipe pour le moins atypique, c'est un pari gagné pour ce thriller qui n'attend que l'été pour se faire manger.

Zaroff

Le Lombard

16,45
par (Libraire)
29 mai 2019

Proie ou chasseur ?

L'histoire a rarement vu des monstres aussi sanglants et sadiques, mais le comte Zaroff fait sans doute partie des pires. Ancien aristocrate russe ayant fui la mère patrie, il décide de s'installer sur une île reculée loin de tout afin de piéger les éventuels bateaux qui s'échoueraient sur son île. La chasse est alors ouverte, les survivants ont trois jours pour échapper au chasseur, s' ils y parviennent ils pourront repartir libres...

Hercule, agent intergalactique / Margot, la fille du frigo
par (Libraire)
29 mai 2019

Agent extraterrestre

Hercule veut devenir un agent intergalactique, sa première mission : un exposé sur un enfant terrien. Malheureusement, Margot n'est pas une petite fille comme les autres et l'exposé tourne au fiasco tandis que la menace pèse sur l'école. Premier titre d'une nouvelle série de science fiction à destination des enfants et jeunes ados.

Les enfants de la colère
14,90
par (Libraire)
29 mai 2019

Enfant soldat

Mini série en 2 tomes, les enfants de la colère raconte l'histoire de deux camps ennemis en guerre. D'un côté un empire qui n'hésitent pas à sacrifier des gens pour avoir accès à leurs mines qui leur rapporteront beaucoup d'argent et de l'autre un peuple qui ne compte pas rester sans rien faire. La résistance s'organise face aux méchas destructeurs et leur seul espoir de survie passe par les enfants victimes de la guerre, plus rapide, maniant la technologie avec aisance et surtout rempli d'une colère à toute épreuve.