Rémi G.

Le Patient
25,00
par (Libraire)
11 avril 2019

Magistrale

Une fois de plus, Timothé le Boucher nous livre ici une véritable pépite que ce soit par les dessins ou l'écriture. On dévore l'histoire de la famille Grimaud et du massacre des corneilles comme un bon polar digne des grands maitres avec cette petite touche subtile qui fait remettre en question le lecteur à tout instant et donner à revoir chaque interprétation.
A découvrir sans hésitation sans oublier son premier ouvrage "Ces jours qui disparaissent" tout aussi bouleversant.

Peau de Mille Bêtes
18,95
par (Libraire)
11 avril 2019

Conte fabuleux

Sublime histoire tout en couleurs, l'auteur narre ici l'histoire de Ronce, une jeune princesse bien différente des contes habituels pour qui les animaux sont à la fois ses amis et sa famille. Si l'on garde les thématiques du prince et de la princesse, beaucoup de points sont changés et c'est une interprétation époustouflante sublimé par un dessin magnifique qui font hommage avec brio au plus classique des contes.

par (Libraire)
11 avril 2019

De New York à Brooklyn

Découvrez à travers l'histoire des Roeblings, famille emblématique qui a marqué l'histoire de l'Etat de New York, la création du célèbre pont de Manhattan. Une approche à la fois historique et romancée où s'entrecroise le passé familial à la création du projet, une vrai pépite à découvrir sans attendre.

par (Libraire)
21 février 2019

Tout en couleur

Nouveau manhua tout en couleur, publié par une toute nouvelle maison d'édition dans laquelle on suit l'histoire de Nie Li. Un jeune homme qui va renaître à la façon d'un retour dans le passé de sa propre vie. Cette seconde chance qui lui est attribué sera l'occasion de pouvoir changer les choses et sauver ceux qu'ils n'avaient pas pu dans sa première vie et c'est fort de son expérience qu'il va en découdre pour avec le destin.

Dans un rayon de soleil
29,00
par (Libraire)
21 février 2019

Love in space

Véritable ode à l'amour, cette bande dessinée raconte l'histoire de Mia, une jeune femme un peu perdue qui se fait engager dans une équipe chargée de la restauration de sites anciens. Un récit qui se construit en deux temps lorsque ses souvenirs refont surface, oscillant entre sa vie passée d'adolescente au lycée et le présent où elle tente de donner un sens à sa vie. Petit à petit ses souvenirs vont éclairer l'histoire avant de rejoindre le présent pour donner un final magique. Sublimée par des dessins aux couleurs magnifiques, on se plaît à découvrir avec douceur et chaleur le destin de ce monde où ne vivent que des femmes.