Elise G.

Éditions Gallmeister

25,60
par (Libraire)
3 septembre 2022

Un roman diablement brulant

En 1984, le Diable répond à l'invitation qui lui a été lancée par le procureur Bliss et débarque dans sa famille à Breathed, Ohio, sous la forme d'un jeune garçon. Seul noir de cette petite ville dévote, il réveille les passions. Avec ce roman, Tiffany McDaniel explore le bien et le mal, l'amour et l'amitié, de famille et de différence... Une ambiance bien différente de Betty mais avec ce style bien particulier que l'on aime tant !

Lucie Rico

P.O.L.

19,00
par (Libraire)
3 septembre 2022

Suivez le guide

Lucie Rico signe un nouveau roman fantaisiste qui nous projette dans la tête de la narratrice, une jeune femme perdue dans notre société mouvante. Tension, amitié, jalousie, dépendance numérique, il n'y a qu'à tourner les pages pour entrer dans cet univers tendre et loufoque !

19,50
par (Libraire)
3 septembre 2022

C'est l'histoire d'un mec...

C'est l'histoire d'un mec qui cherche son chat... Et sa quête l'emmènera bien plus loin que prévu. Avec une langue si moderne et agréable, on suit le narrateur auquel on s'attache et on plonge dans son univers, teinté de nature, de vélo, de rencontres et surtout de vie. Superbe !

23,00
par (Libraire)
3 septembre 2022

Femmes de l'Ouest Américain

Sept ans après son premier roman que nous avions adoré, quelle joie de retrouver Anna North ! Elle signe ici un western résolument féministe dans lequel les femmes s'affranchissent des codes de l'époque pour créer une communauté qui leur ressemble. Les questions d'identités sont au cœur de ce récit initiatique dépaysant et rock'n'roll !

Violaine Bérot

Buchet-Chastel

14,50
par (Libraire)
2 septembre 2022

Violaine Berot continue à nous séduire

Pour bien apprécier ce roman, il va falloir accepter d'être perdu.e , de lire à vue, de se laisser porter. Et ça marche ! En moins de 150 pages Violaine Bérot, que l'on aime tant, nous emporte et son roman s'inscrit en nous pour ébranler nos certitudes et imaginer une autre société.