Jeux, Tue, Ils
EAN13
9791093363172
ISBN
979-10-93363-17-2
Éditeur
FLAMANT NOIR
Date de publication
Collection
FLN.POLARS.THR.
Nombre de pages
393
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
484 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Alice, mariée à Julien et mère de deux enfants, mène une vie sans intérêt depuis le décès de sa fille, survenu un an plus tôt.
 
Un soir, au cours d'une fête organisée chez elle, alors qu'elle est endormie sur le canapé, on glisse un papier dans sa main. À son réveil, elle découvre qu'il s'agit d'un échange de mails entre son mari et une autre femme… Une certaine Myriam, qu'elle ne connaît pas. Alice n'en parle à personne.
 
Quelques mois plus tard, elle reçoit un message sur son téléphone portable : MYRIAM EST MORTE... Elle croit d'abord à une mauvaise blague, mais les messages se poursuivent et deviennent menaçants. On veut qu'elle comprenne, qu'elle devine, qu'elle sache. Tous les moyens sont utilisés contre elle pour la déstabiliser et lui faire peur. Qui se cache derrière cette mise en scène ? Que doit-elle découvrir ?
Autant de questions qui la forcent à suivre le jeu de piste qu'on lui impose.
 
Elle doit se taire... Alors, quand au fil de ses découvertes le passé de ses proches se trouble,  Alice comprend qu'elle va devoir être très prudente. Dorénavant, le mensonge et le danger sont partout.
 
Et le temps est compté…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
16 février 2016

Je suis loin, très loin d'être un spécialiste du thriller, genre qui joue sur nos peurs et nos angoisses. Je serais bien incapable de dire si tel ou tel est écrit avec des grosses ficelles -encore que certaines sont quand ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Muriel Houri