Détective Conan., Tome 74, Détective Conan - Tome 74
EAN13
9782505017448
ISBN
978-2-505-01744-8
Éditeur
Kana
Date de publication
Collection
MANGA KANA (74)
Séries
Détective Conan. (74)
Nombre de pages
192
Dimensions
17,5 x 12 x 1,4 cm
Poids
137 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tome 74 - Détective Conan - Tome 74

De

Kana

Manga Kana

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Détective Conan.
Shinichi a révélé devant tout le monde qui était la souris. Il arrive cependant a empêché le preneur d'otages de commettre un meurtre et de se donner la mort. Une fois l'homme arrêté, Shinichi expose ses déductions et la meurtrière de la romancière est mise en prison.
Après cela, Conan et ses amis enquêtent sur l'enlèvement d'Ayumi. La jeune fille a été kidnappé pendant que ses quatre camarades faisaient les courses. Les ravisseurs demandent aux Détectives boys de retrouver leur chat en échange de leur amie. Mais quand ceux-ci relachent Ayumi car ils auraient retrouvé eux mêmes leur chat, Conan se met à douter que les choses soient si simples.
Plus tard, il se retrouve avec Heiji sur une affaire de meurtre dans un restaurant. Sera voulant savoir lequel des deux est le meilleur détective, les deux amis se retrouvent rivaux le temps de l'enquête. Lequel des deux l'emportera? Enfin Heiji emmêne Conan dans une villa pour enquêter sur la mort d'un PDG. Alors qu'ils sont sur les lieux, le fils du PDG est lui aussi empoisonné.
S'identifier pour envoyer des commentaires.