Toxines sur Nantes
EAN13
9782355501197
ISBN
978-2-35550-119-7
Éditeur
Bargain
Date de publication
Collection
Enquêtes & Suspense
Nombre de pages
303
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
191 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

En cette veille de Noël, des Nantais se comportent de manière étrange. Les uns deviennent fous, d’autres violents, d’autres encore se suicident sans raison apparente.
Malcolm, qui enseigne à des élèves difficiles, semble se réjouir de sa soudaine métamorphose, aussi Francine, sa petite amie, finit-elle par s’inquiéter. Peut-être ses collègues, chercheurs dans le grand laboratoire pharmaceutique où elle travaille, lui fourniront-ils des éléments de réponse ? Mais n’est-il pas déjà trop tard ?
Un double meurtre survenu dans la banlieue nantaise, sur lequel enquête le capitaine de police Matthieu Guillaume, l’amène à s’intéresser à cette sombre affaire de mutations, mais sa hiérarchie lui fait comprendre qu’il est urgent d’arrêter les investigations…

Jean-Claude Belfiore habite à Nantes où il est né en 1955. Il partage son temps d’écriture entre des articles et des ouvrages sur l’antiquité gréco-romaine (publiés aux éditions Larousse) et des œuvres de fiction. Il est l’auteur de plusieurs polars.
S'identifier pour envoyer des commentaires.