EAN13
9782408031435
ISBN
978-2-408-03143-5
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
LITTERATURE 8-1
Nombre de pages
280
Dimensions
19 x 14 cm
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Les gardiens du monde sauvage, t. 2 : Un nouvel espoir

Les gardiens du monde sauvage, t. 2 : Un nouvel espoir

De

Illustrations de

Traduit par

Milan

Litterature 8-1

À paraître
Peut-on sauver le monde sauvage quand on ne mesure que quinze centimètres ?
Cumulus, Brunet et Mousse, les derniers membres du minuscule Peuple caché, se posent la question. Ils n'ont pourtant pas le choix : s'ils ne veulent pas devenir complètement invisibles, puis disparaître, ils vont devoir résoudre une énigme mystérieuse, dont les rimes sont la clef de leur survie.
Leur solidarité, leur inventivité et leur sens de l'humour suffiront-ils à sauver le Peuple caché ? Ou devront-ils s'allier avec la plus imprévisible et dangereuse des créatures... l'humain ?

Un peuple miniature à découvrir
Aux côtés des tout petits membres du Peuple caché et de leurs cousins des villes, on découvre l'incroyable et merveilleux monde de la nature sauvage ! Une aventure qui rappelle « Arrietty, le petit monde des chapardeurs » ou « Minuscule ». Ces héros touchants, faillibles et gourmands, se battent pour sauver leur monde et préserver leur amitié.

S'amuser et protéger sans culpabiliser
Jouer dans la neige, apprendre à observer les oiseaux, regarder autour de soi... Lecteurs et lectrices sont invités à poser un regard tendre et curieux sur ce qui les entoure pour apprendre à protéger la nature, sans culpabiliser et à leur échelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.