Les 7 clés du marketing durable
EAN13
9782212553215
ISBN
978-2-212-55321-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
118
Dimensions
21,3 x 13,8 x 1 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 7 clés du marketing durable

De

Éditions d'Organisation

Marketing

Offres

Autre version disponible

Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ?

Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant !

S'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises qui ont réussi dans cette voie, l'auteure fait ressortir 7 clés de succès et plus de 50 initiatives inspirantes pour mettre en place une façon efficace de vendre des produits et des services plus durables pour tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.