Un concours plein d'obstacles !
EAN13
9782810201716
ISBN
978-2-8102-0171-6
Éditeur
Rue de Sèvres
Date de publication
Collection
BDJ
Nombre de pages
270
Dimensions
21,4 x 15,3 x 2,2 cm
Poids
634 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un concours plein d'obstacles !

De

Rue de Sèvres

Bdj

Offres

Autre version disponible

Rien ne fait plus plaisir à Kati que d'aller au Haras retrouver son cheval. C'est dommage que sa meilleure copine Becky soit allergique, elle aurait adoré avoir une alliée à ses côtés. Elle se sent vulnérable sans elle.
Les filles qui montent avec elles sont des pestes en particulier quand elle fait une chute ce qui malheureusement lui arrive régulièrement. Et l'équilibre n'est pas son seul souci... elle n'est pas du tout sûre d'elle, très complexée par son petit embonpoint auquel son goût pour les tshirt à rayures horizontales ne rend pas forcément hommage.
Mais heureusement les choses finissent toujours par s'arranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Le Bateau Livre

L'Ecole des Loisirs organise son concours dédié aux classes sur le thème des jeux olympiques. A la clé de ce concours, les trois classes gagnantes recevront la visite du parrain de cette année: Ole Könnecke ! Et pour les autres classes participantes, une bibliothèque de livres à gagner !

Nous invitons enseignants, bibliothèques, centres aérés, IMP, à la librairie le mercredi 17 janvier à partir de 10h pour une réunion d'information sur ce concours: l'occasion de revenir et de présenter la sélection de livres proposés et également de répondre à vos questions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de vos libraires par mail à lebateaulivrelille@gmail.com pour plus d'informations ou pour vous inscrire à cette matinée et au concours.

Du au , Librairie Le Bateau Livre

Cette année, L'Ecole des Loisirs a pensé un concours pour remettre la pratique de la lecture (ce sport pas comme les autres) au cœur de l’année scolaire et vous invite à surfer sur la vague des J.O. de Paris en proposant aux classes de mettre en scène dans une création en volume un ou plusieurs personnages tirés de leurs sélections thématiques en pleine pratique sportive, sous l’œil aussi ironique qu’impartial d’un animal issu du livre Vive le sport ! Cette création pourra mesurer au maximum 50 cm x 33 cm x 17 cm (Longueur, largeur, hauteur).

A la clé de ce concours, les trois classes gagnantes recevront la visite du parrain de cette année: Ole Könnecke ! Et pour les autres classes participantes, une bibliothèque de livres à gagner !

Un livret pédagogique est disponible à la librairie pour vous aider tout au long de l'année dans la participation à ce concours. Ce livret vous présente l'objet du concours, les sélections de livres à partir desquelles vous pouvez mener ce projet ainsi que des pistes pédagogiques. Vous y trouverez en dernière page le calendrier du concours (date limite d'inscription, date pour rendre votre projet, délibération du jury, proclamation des classes gagnantes ...).

Vous pouvez vous inscrire auprès de votre libraire jusqu'au 17 janvier 2024. D'ici là, n'hésitez pas à vous rapprocher de vos libraires pour plus d'informations !