EAN13
9782810432301
ISBN
978-2-8104-3230-1
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Collection
GEO COLLECTION
Dimensions
25,2 x 20,2 x 5 cm
Poids
460 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Escape Game - Chats

De

Éditions Prisma

Geo Collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Vivez des aventures inédites ! Une boîte collector pour des moments uniques en compagnie de vos félins préférés : les chats !
Cette boîte contient trois enquêtes inédites pour tous les amateurs de chats, mais pas que... Déconnectées les unes des autres, elles se résolvent en 45 minutes chacune. Trois enquêtes pour trois niveaux de difficulté : une enquête plus familiale pour jouer avec les enfants ; une enquête intermédiaire, qui sollicite la culture " chats " des joueurs ; et une enquête plus difficile (mais toujours accessible !), axée sur la logique.Les joueurs évoluent dans une ou plusieurs pièces préparées au préalable par le Maître du Jeu, lequel constitue un élément essentiel du bon déroulement du jeu.
La disparition de Chaminou - Vous êtes les maîtres d'un chat qui a disparu. La lettre laissée par le " catnappeur " ne laisse aucun doute : le chat a été enlevé ! Fouillez la pièce pour trouver des indices laissés par l'individu malfaisant, afin de l'identifier et de retrouver votre félin préféré.
Il faut sauver les chats d'Hemingway - Vous êtes des visiteurs de la maison de l'écrivain Ernest Hemingway, à Key West en Floride. Soudain, un gardien affolé vient à votre rencontre : un ouragan est annoncé dans les prochaines minutes et il faut absolument retrouver les 54 chats pour les mettre en lieu sûr, avant l'arrivée de la tempête.
La malédiction de Bastet - Vous êtes une équipe d'archéologues ayant découvert un tombeau dans la ville de Bubastis, en Égypte. Vous vous retrouvez soudain dans une pièce complètement vide. Vous décidez de fouiller la pièce... Lorsque l'un des joueurs trouve la carte, la malédiction se déclenche. Des chats sortent d'outre-tombe, bloquant les issues. Le propriétaire du tombeau ne laissera sortir les archéologues que s'ils parviennent à résoudre ses énigmes... Un cadeau idéal pour se rassembler autour d'un jeu inédit et créer des moments conviviaux, en famille ou entre amis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.