Promouvoir sa musique, Survivez dans la jungle de l'industrie musicale
Éditeur
Publishroom
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Promouvoir sa musique

Survivez dans la jungle de l'industrie musicale

Publishroom

Offres

  • AideEAN13 : 9791023615494
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    7.99

  • AideEAN13 : 9791023615494
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    7.99

Autre version disponible

Ne tentez pas d'imiter. Créez la tendance, sinon vous serez déjà en retard.

Cela fait maintenant dix ans que je travaille dans le milieu musical. Je
collabore avec des musiciens et des musiciennes indépendant(e )s aux carrières
développées à des stades très divers. Mon objectif a toujours été de leur
prodiguer des conseils avisés. J'ai constaté que mes préconisations ont fait
évoluer professionnellement de façon positive certains d'entre eux et d'entre
elles. Voilà ce qui m'a motivé à écrire et à partager avec vous mon
expérience.

Dans ce guide, je vous donnerai des clés pour surmonter les dangers jalonnant
ce parcours périlleux de celui ou celle qui veut percer dans la musique en
empruntant un chemin qui a déjà fait ses preuves. Nous n'irons pas vers le
plus facile ni le plus rapide, mais vers celui qui saura faire de vous un
aventurier ou une aventurière du business musical !

Vous y trouverez sûrement des recommandations qui vous paraîtront évidentes,
mais posez vous les questions suivantes :
\- Les avez-vous déjà appliquées?
\- Si "oui", les avez-vous réellement appliquées comme il le fallait?
\- Ne serait-ce pas le moment de tout remettre à plat pour tenter de
comprendre ce qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez?

J'espère que la lecture de ce livre vous apportera quelques réponses.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Attaché de presse musical, **Christophe Sousa** est un véritable défendeur des
droits des musiciens indépendants.
Fondateur et PDG de l'agence de promotion musicale Dooweet, l'auteur se donne
pour mission d'offrir aux artistes un accompagnement à 360°.
Remarqué par le prestigieux magazine Forbes en 2019, il fait partie des
professionnels de l'industrie musicale à surveiller.
À travers des valeurs d'authenticité, de diversité et de professsionnalisme,
il se définit comme un autodidacte passionné.
S'identifier pour envoyer des commentaires.