Comment survivre dans la jungle de l'industrie musicale ?, Petit guide à l'usage des indépendants qui veulent faire carrière
EAN13
9791023615487
ISBN
979-10-236-1548-7
Éditeur
PUBLISHROOM
Nombre de pages
117
Poids
120 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment survivre dans la jungle de l'industrie musicale ?

Petit guide à l'usage des indépendants qui veulent faire carrière

Publishroom

Offres

Autre version disponible

Ne tentez pas d'imiter. Créez la tendance, sinon vous serez déjà en retard. Cela fait maintenant dix ans que je travaille dans le milieu musical. Je collabore avec des musiciens et des musiciennes indépendant(e )s aux carrières développées à des stades très divers. Mon objectif a toujours été de leur prodiguer des conseils avisés. J'ai constaté que mes préconisations ont fait évoluer professionnellement de façon positive certains d'entre eux et d'entre elles. Voilà ce qui m'a motivé à écrire et à partager avec vous mon expérience. Dans ce guide, je vous donnerai des clés pour surmonter les dangers jalonnant ce parcours périlleux de celui ou celle qui veut percer dans la musique en empruntant un chemin qui a déjà fait ses preuves. Nous n'irons pas vers le plus facile ni le plus rapide, mais vers celui qui saura faire de vous un aventurier ou une aventurière du business musical ! Vous y trouverez sûrement des recommandations qui vous paraîtront évidentes, mais posez vous les questions suivantes : - Les avez-vous déjà appliquées? - Si "oui", les avez-vous réellement appliquées comme il le fallait? - Ne serait-ce pas le moment de tout remettre à plat pour tenter de comprendre ce qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez? J'espère que la lecture de ce livre vous apportera quelques réponses.
S'identifier pour envoyer des commentaires.