S'unir c'est s'accepter, Une histoire de poules
EAN13
9782371650640
ISBN
978-2-37165-064-0
Éditeur
Père Fouettard
Date de publication
Collection
ALBUMS
Nombre de pages
41
Dimensions
35 x 25 x 1 cm
Poids
616 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

S'unir c'est s'accepter

Une histoire de poules

De

Père Fouettard

Albums

Offres

La poule Marinette veut changer la couleur de son plumage. Une histoire sur l'identité, la mode, l'acception de soi et les autres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
31 août 2020

Allez les filles, RASSEMBLEMENT !

L'heure de l'appel a sonné, et comme tous les matins pour mesdames les poules, on s'aligne par couleur : poule noire, poule blanche, poule rousse, poule noire, poule blanche, poule rousse, et ainsi de suite. Mais aujourd'hui, c'est étrange, il ...

Lire la suite

Avec Laurent Cardon
Le , Librairie Le Bateau Livre

Laurent Cardon, auteur et illustrateur de la série "S'unir c'est se mélanger", "S'unir c'est se relayer", "S'unir c'est s'accepter", paru aux éditions du Père Fouettard, nous fait l'immense plaisir de revenir à la librairie pour une séance de dédicace autour de son dernier ouvrage "S'unir c'est se réinventer", mercredi 18 mai de 15h à 18h.

Pas de gâchis chez les poules : toutes les coquilles d’œufs sont recyclées. Marinette et Gertrude s’interrogent alors sur l’origine de l’oeuf. C’est vrai ça, qui de la poule ou de l’œuf ou du coq ou de l’œuf de dinosaure est apparu en premier ? C’est l’occasion de résoudre la grande question philosophique : quelles sont nos origines et pourquoi voulons-nous le savoir ?

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Cardon