Tepuy
EAN13
9782375791769
ISBN
978-2-37579-176-9
Éditeur
Critic
Date de publication
Collection
Thriller-Polar
Nombre de pages
425
Dimensions
20 x 13 x 3,4 cm
Poids
514 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

« Elle se tenait au sommet d’une falaise comme elle n’en avait jamais vu. Un à-pic d’une hauteur inconcevable, tombant droit vers la jungle en contrebas. »

Une jeune femme se réveille au milieu de la jungle, seule, blessée, reliée à un parachute en lambeaux et… amnésique. Elle ne se souvient que de son prénom : Ruzena. Autour d’elle, à perte de vue, la végétation.
Très vite, un homme la contacte sur son talkie-walkie. D’après lui, ils seraient venus tous les deux jusqu’au Venezuela pour une mission de sauvetage en Amazonie, avant de se crasher sur un tepuy, un haut plateau gigantesque dominant la région.
Mais ils ne sont pas les seuls dans les parages. Des mercenaires au physique effrayant quadrillent la zone, manifestement en quête d’un site perdu au cœur de la forêt, et du secret qu’il abrite.
Au même moment, à des milliers de kilomètres de là, en Floride, un détective privé est embauché par le propriétaire d’un aérodrome pour retrouver un avion volé. Son enquête va l’amener à s’intéresser de près à une multinationale aux pratiques peu recommandables.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...