EAN13
9783899559835
ISBN
978-3-89955-983-5
Éditeur
Die Gestalten Editions
Date de publication
Nombre de pages
320
Dimensions
29 x 22,5 x 2,4 cm
Poids
1944 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

The New Luxury

Définir l´inspiration à l´âge de la hype

Die Gestalten Editions

Offres

Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d'un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d'un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d'une époque où s'entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style. Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du «â€¯nouveau luxe », expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d'une simple question d'apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l'émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.
S'identifier pour envoyer des commentaires.