Unis par la plume, Romance
Éditeur
So Romance
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Unis par la plume

Romance

So Romance

Offres

  • AideEAN13 : 9782390450122
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    5.99
Romancière à succès, Leona s'inspire d'un acteur pour créer le personnage de son prochain film. Commence alors une correspondance particulière...
Leona Walker est une jeune écrivaine qui voudrait s'inspirer du célèbre acteur Jeremy Nollan pour créer le personnage de son prochaine livre. Elle le contacte par e-mail pour avoir son accord. Commence alors une correspondance érotique entre eux jusqu'à ce qu'il lui propose de venir le voir à Londres... Ils ne sont pas du même monde : elle est une romancière américaine, alors que lui est un grand acteur londonien connu pour sa saga sulfureuse. Tout les sépare, et pourtant...
Découvrez sans plus attendre une nouvelle romance érotique pleine de sensualité et de frissons entre deux amants que tout sépare.
EXTRAIT
J'ai écrit quelques pages, dix pour être exacte. J'ai emprunté quelques livres à la bibliothèque pour me documenter sur la ville de l'histoire : Londres. Je n'ai jamais quitté les États-Unis et je rêverais y aller tout comme à Paris, Rome, Barcelone... Je suis très curieuse de nature, j'espère pouvoir visiter ces villes un jour. Pour me mettre dans l'ambiance, je mets ma « playlist spéciale écriture » en mode lecture aléaoire. La première chanson est Nightingale de Demi Lovato. Mes doigts parcourent les touches du clavier de mon ordinateur, je semble bien partie, mais soudain, le blocage. Je relis ce que j'ai écrit depuis le début. Quelque chose ne va pas, l'histoire tient la route, les descriptions sont bonnes, mais un de mes personnages ne me plaît pas, sa personnalité est creuse, pas d'originalité et physiquement, il manque un je ne sais quoi. Il n'est pas assez ténébreux, trop commun. Je décide alors de faire une pause et feuillette un magasine pour me changer les idées. Je tombe sur un article : Jeremy Nollan, la star montante d'Hollywood révélée par le sulfureux Soixante-neuf teintes du plaisir. J'entreprends alors quelques recherches sur le net et consulte quelques interviews qu'il a données. Il a vraiment beaucoup de charme. Il a trente ans, a les cheveux courts châtains et des yeux d'un bleu profond. Cet homme doit faire beaucoup de sport vu sa carrure.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Ludivine Pepe vit à Paris. Elle adore les romances contemporaines et érotiques, le chant et les chats. Elle lit depuis qu'elle sait le faire et son goût pour l'écriture lui est venu à l'adolescence. Elle s'est sérieusement lancée dans l'écriture de son premier roman en 2011.
S'identifier pour envoyer des commentaires.