Girls & Boys
EAN13
9782851819543
ISBN
978-2-85181-954-3
Éditeur
L'Arche
Date de publication
Collection
Scène ouverte
Nombre de pages
96
Dimensions
18,7 x 11,6 x 0,8 cm
Poids
104 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Une femme dont on ne connaîtra jamais le nom raconte l’histoire de sa rencontre et de sa relation avec son mari, dans un monologue au ton léger et décalé. Cependant, la comédie joyeuse des débuts – rencontre truculente dans une file d’attente d’EasyJet, relation amoureuse et enfants – vire rapidement au drame. Scénariste réputé et maître de l’asphyxie, l’auteur cisèle un foudroyant retournement de situation. Comment bascule-t-on de l’idylle à l’horreur la plus brutale ? Qu’est-ce qui pousse un être humain à commettre l’impensable ? Denis Kelly explore les ressorts enfouis de la masculinité, des relations amoureuses, de la filiation et de la folie, à travers cette puissante tragédie, jouissive et mélancolique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Le Bateau Livre

Nous avons la joie et l'honneur de recevoir la comédienne Sarah Pheulpin Coquel à la librairie pour une représentation seule en scène de la pièce Girls & Boys, de Dennis Kelly, à l'Arche. Mise en scène splendide par Pina Trunzo 🙂

Girls & Boys, c'est quoi ?
"Une femme raconte son histoire. Rencontre amoureuse truculente dans une file d'attente EasyJet, carrière prometteuse dans l'industrie du cinéma, arrivée des enfants — jusqu'au basculement de l'idylle à l'horreur la plus brutale. Ce drame acéré comme une lame explore les ressorts enfouis de la masculinité, des relations amoureuses, de la peur et de la folie."
Un seule en scène bluffant, percutant, inoubliable !

La pièce démarrera vers 19h, on vous conseille de réserver pour assurer vos places !
Durée : 1h45.
Participation libre

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dennis Kelly
Plus d'informations sur Philippe Le Moine