Tome 1, Kid Normal, Pas besoin de superpouvoirs pour être un héros
EAN13
9782377420148
ISBN
978-2-37742-014-8
Éditeur
POULPE FICTIONS
Date de publication
Séries
Tome 1
Nombre de pages
400
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
622 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tome 1
Kid Normal

Pas besoin de superpouvoirs pour être un héros

De ,

Poulpe Fictions

Offres

Autre version disponible



Quand Murph débarque dans sa nouvelle école, plusieurs semaines après la rentrée, il a du mal à s’y sentir à l’aise. Et ce n’est pas parce qu’il ne sait pas où s’asseoir, qu’il n’a pas encore d’amis ou ne trouve pas les toilettes. Non, c’est parce que sa mère l’a inscrite, par erreur, dans une école… de super-héros. Et contrairement à ses camarades, qui peuvent contrôler la météo, ou voler, ou faire apparaître des chevaux miniatures dans le ciel, Murph ne se connaît aucune aptitude un peu spéciale.
Mais ce n’est pas parce qu’on n’a aucun super-pouvoir qu’on ne peut pas sauver la situation. Et ce serait bien que Murph le comprenne assez vite car un vrai méchant rôde…

#humour #magie #superpouvoir #aucunsuperpouvoir?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

27 avril 2018

Murph se retrouve sans école pour la rentrée : sa mère panique et l'inscrit dans une école un peu bizarre : sur un malentendu, Murph intègre une école de super-héros... Sauf qu'il n'a aucun pouvoir. Si au début il se ...

Lire la suite

Avec Justine Jotham
Le , Librairie Le Bateau Livre

Jeudi 7 novembre de 10h à 12h, la librairie Le Bateau Livre reçoit Manon Sautreau, éditrice et Justine Jotham, auteure, pour une rencontre autour des éditions Poulpe Fictions. De ses longs tentacules, Poulpe Fictions vient chatouiller les lecteurs de 8 à 12 ans avec des textes décalés et rythmés, histoire de faire lire (sans faire exprès).

Entrée libre, sur réservation par téléphone au 03.20.78.16.30. ou par mail à lebateaulivrelille@gmail.com