Angèle - ou le syndrome de la Wassingue
EAN13
9782954636252
ISBN
978-2-9546362-5-2
Éditeur
COURS TOUJOURS
Date de publication
Collection
LA VIE REVEE DE
Nombre de pages
96
Dimensions
18 x 13 x 0,9 cm
Poids
110 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Angèle - ou le syndrome de la Wassingue

De

Cours Toujours

La Vie Revee De

Offres

Angèle est une petite fille un peu étrange, qui s’imprègne de son quotidien, s’imbibe du bien et du mal et se noie dans ses rêves, sans parvenir à extraire, exprimer, essorer… Roman sur l’enfance et l’innocence, ode à la vie et à la nature, Angèle ou le Syndrome de la wassingue est aussi un récit d’apprentissage dont le chant monte crescendo, du murmure à l’envol lyrique, pour accompagner son merveilleux personnage sur un chemin onirique et libératoire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

pour son dernier roman "Rivière"
Le , Librairie Le Bateau Livre

Nous sommes très heureux de recevoir le poète et auteur de "La Patience de Mauricette et de "Mort d'un jardinier", "Ni bruit ni fureur", "Angèle ou le syndrome de la wassingue" entre autres ;

Dans son dernier roman, "Rivière", Lucien Suel nous invite à partager la solitude de Jean-Baptiste, veuf inconsolable qui la cultive soigneusement en même temps que ses souvenirs et son jardin : s'il renoue peu à peu avec le monde extérieur et ses semblables, ce n'est pas sans retenue, mais avec le filtre d'une sensibilité mise à rude épreuve et des émotions difficilement apprivoisées... D'une poésie et d'une délicatesse absolue.

Ouvert à tous, entrée libre et gratuite

Avec Lucien Suel
Le , Librairie Le Bateau Livre

La librairie Le Bateau Livre accueillera Lucien Suel qui viendra présenter son roman "Angèle ou le syndrome de la wasingue" paru aux éditions Cours Toujours.

"Angèle est une petite fille un peu étrange, qui s'imprègne de son quotidien, s'imbibe du bien et du mal et se noie dans ses rêves, sans parvenir à extraire, exprimer, essorer ... Roman sur l'enfance et l'innocence, ode à la vie et à la nature, "Angèle ou le Syndrome de la wassingue" est aussi un récit d'apprentissage dont le chant monte crescendo, du murmure à l'envol lyrique, pour accompagner son merveilleux personnage sur un chemin onirique et libératoire."

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lucien Suel