Notre sélection pour cet été

Notre sélection pour cet été

Cet été, on se fait plaisir:! Romans, livres de cuisine ou d'activités, que vous partiez ou non, qu'il fasse beau ou pas, il y aura toujours un livre pour vous accompagner.

Immersions, Plongées insolites à couper le souffle

Plongées insolites à couper le souffle

Vagnon

35,00

REVUE RELIEFS N 5 - CIEL

Collectif

Reliefs

19,00

Atlas Obscura
29,90

Soyez prudent, la lecture d’Atlas Obscura peut devenir addictive !
 
Installez vous confortablement dans votre fauteuil préféré avec Atlas Obscura entre les mains, vous venez d’embarquer pour un voyage extraordinaire grâce à ce guide unique de l'étrange, des mystères et des merveilles : celles qui sont juste à côté de chez vous, celles qui sont à l’autre bout du monde. 
 
Au fil des continents, vous découvrirez : la porte de l'enfer du Turkménistan, les secrets des catacombes de Paris, les écorchés de Fragonard, les tunnels abandonnés de la petite ceinture de Paris, les cercueils suspendus sur une falaise aux Philippines, un hôtel monumental et défiant le ciel en Corée du Nord, la crypte des capucins de Rome décorée d’ossements humains, le premier télégraphe optique à Saverne, le pont suspendu le plus vertigineux du monde, l’île des chats au Japon, la ville fantôme de Tchernobyl…
Atlas Obscura révèle plus de 600 lieux les plus étranges et curieux du monde. 
 
Laissez votre curiosité devenir votre boussole. Soyez curieux sans modération, tournez les pages, découvrez, relisez, re-découvrez.  La vie est courte. Notre planète est remplie de merveilles et curiosités… Ce livre sera votre guide ! 
 C’est un livre de «  culture internet » à dévorer. Il est presque impossible de ne pas tourner la page suivante, et la suivante, et la suivante…

600 photographies et illustrations complètent l’ouvrage, des cartes pour toutes les régions du monde.


En attendant Bojangles
6,60

Devant leur petit garçon, ils dansent sur «Mr. Bojangles» de Nina Simone. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir et la fantaisie. Celle qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible. Elle les entraîne dans un tourbillon de poésie pour que la fête continue, coûte que coûte. L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.

«D’une loufoquerie d’autant plus irrésistible qu’elle est intelligente et maîtrisée. Le lecteur est aussi de la fête.» Bernard Pivot, Le Journal du dimanche.


La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
19,50

Paru pour la première fois dans la collection L'Arpenteur en 1997, les plaisirs minuscules de Philippe Delerm, dont la première gorgée de bière, ont enchanté plusieurs générations de lecteurs. Vingt ans plus tard, L'Arpenteur publie une édition enrichie d'illustrations de Jean-Philippe Delhomme, artiste reconnu pour ses chroniques contemporaines, une parfaite osmose pour célébrer l'anniversaire de ce livre qui est en passe de devenir un «classique» chez les libraires.
Nouvelle édition illustrée en 2017
Édition spéciale illustrée par Jean-Philippe Delhomme.