La vente complexe - 2e éd. - Révolutionner votre performance commerciale
EAN13
9782100724130
ISBN
978-2-10-072413-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 15,2 x 1,5 cm
Poids
365 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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La vente complexe - 2e éd. - Révolutionner votre performance commerciale

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Dunod

Fonctions de l'entreprise

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La vente B to B passe de plus en plus de la vente de produits à la vente de solutions. Stratégique, la vente de solutions se traite au plus haut niveau : il s'agit de construire avec le client une offre commerciale intégrant un ensemble de prestations et répondant à un besoin latent ou évolutif. Cet ouvrage fait le point sur cette nouvelle démarche commerciale et présente un processus simple et pragmatique en quatre étapes (Trouver l'idée, Engager le projet, Valoriser son offre, Rebondir avec le client) pour transformer la vente de produits en vente de solutions, en utilisant toutes les ressources de l'équipe.
Cet ouvrage met particulièrement l'accent sur les écrits qui structurent la proposition commerciale.
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