- EAN13
- 9782100724130
- ISBN
- 978-2-10-072413-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/05/2015
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 24 x 15,2 x 1,5 cm
- Poids
- 365 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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La vente complexe - 2e éd. - Révolutionner votre performance commerciale
De Bruno Jourdan, Laurent Dugas
Dunod
Fonctions de l'entreprise
La vente B to B passe de plus en plus de la vente de produits à la vente de solutions. Stratégique, la vente de solutions se traite au plus haut niveau : il s'agit de construire avec le client une offre commerciale intégrant un ensemble de prestations et répondant à un besoin latent ou évolutif. Cet ouvrage fait le point sur cette nouvelle démarche commerciale et présente un processus simple et pragmatique en quatre étapes (Trouver l'idée, Engager le projet, Valoriser son offre, Rebondir avec le client) pour transformer la vente de produits en vente de solutions, en utilisant toutes les ressources de l'équipe.
Cet ouvrage met particulièrement l'accent sur les écrits qui structurent la proposition commerciale.
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