Faire du marketing sur les réseaux sociaux / 12 modules pour construire sa stratégie social media, 12 modules pour construire sa stratégie social média
EAN13
9782212556940
ISBN
978-2-212-55694-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
LIVRES OUTILS
Nombre de pages
314
Dimensions
22,5 x 15 x 1,9 cm
Poids
503 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Faire du marketing sur les réseaux sociaux / 12 modules pour construire sa stratégie social media

12 modules pour construire sa stratégie social média

De , ,

Eyrolles

Livres Outils

Offres

Autre version disponible

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.