- EAN13
- 9782343207735
- ISBN
- 978-2-343-20773-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/12/2020
- Collection
- COMMUNICATION E
- Nombre de pages
- 273
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 337 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Glocalisation de la communication publicitaire
Enjeux et pratiques en afrique subsaharienne
De Gervais Cwako Monkam
L'Harmattan
Communication E
Offres
Autre version disponible
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'explosion du commerce électronique, De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerceGervais Cwako MonkamL'Harmattan32,00
-
Le marketing digital appliqué à l'entreprise, Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociauxGervais Cwako MonkamAcademia25,50
-
Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00
-
Communication marketing des organisations, De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamAcademia27,00