- EAN13
- 9782606018290
- ISBN
- 978-2-606-01829-0
- Éditeur
- "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
- Date de publication
- 14/11/2019
- Collection
- MARKETING
- Dimensions
- 24 x 16,8 x 1,3 cm
- Poids
- 362 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Publicité horlogère 4.0
Les nouveaux codes
Kalust ZORIK, Francois H COURVOISIER
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Marketing
Offres
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.
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